L’extrême-droite au pouvoir : « On n’a jamais essayé », « on ne savait pas ! »

Le bilan des deux premiers mois de mandature des majorités d’extrême-droite depuis les élections municipales des 15 et 22 mars 2026 est à la hauteur, voire dépasse les craintes exprimées par la société civile, les organisations syndicales et les associations engagées pour la défense des valeurs de la République. Leurs cibles n’ont pas changé depuis… Poursuivre la lecture L’extrême-droite au pouvoir : « On n’a jamais essayé », « on ne savait pas ! »

LE RN DÉFENSEUR DES DROITS DES FEMMES ? NOUS NESOMMES PAS DUPES !

https://www.grevefeministe.fr/le-rn-defenseur-des-droits-des-femmes-nous-ne-sommes-dupes Le RN est donné régulièrement vainqueur des élections européennes en France. La stratégie de dédiabolisation engagée par Marine Le Pen semble avoir porté ses fruits et ce même auprès des femmes qui désormais votent autant RN que les hommes, sauf chez les plus jeunes. Alors que l’extrême droite s’est toujours opposée historiquement à l’avortement,… Poursuivre la lecture LE RN DÉFENSEUR DES DROITS DES FEMMES ? NOUS NESOMMES PAS DUPES !